Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Sculpture sur bois en Provence - KM17

L'Atelier KM17 se situe en Provence à Courthézon dans le Vaucluse. Des sculpteurs sur bois y travaillent et animent des cours pour adultes. Sculpture sur bois dans différentes essences, sculpture sur terre. L'Atelier est ouvert le jeudi de 18h à 21h pour les adultes, de septembre à juillet. Contact auprès d'Amaury (06.22.28.72.30) - tobyad@gmail.com

Fête nationale des Jardins au Foyer laïque le samedi 31 mai

Publié le 25 Mai 2014 par sculpture-sur-bois-km17 in Exposition KM17

Organisés à l'initiative du ministère de la culture et de la communication, les rendez-vous aux jardins qui se déroulent les 30, 31 mai et 1er juin prochain sont une invitation à découvrir les parcs et les jardins publics, à explorer les merveilles botaniques qui s'y déploient et à profiter des nombreuses animations qui y sont proposées.

Le Foyer Laïque et notamment l'atelier "enfants" Sculpture s'associe à cette manifestation. Nous ouvrirons le Parc le samedi 31 mai 2014 de 10h à 15h.

Vous pourrez admirer les jardinets entretenus par les enfants de l'atelier sculpture, ainsi que leurs sculptures potagères, fruitières et champignognesques !!!

Un croquet géant disposé dans le Parc permettra à chacun de retrouver des airs champêtres nostalgiques. L'atelier sculpture sera ouvert et vous pourrez façonner et sculpter l'argile qu'on vous mettra à disposition. La bibliothèque sera également ouverte. Dans la salle du bas, nous diffuserons des films de Courthezon et de ses habitants dans les années 60'-70'

A midi, nous vous invitons à pique niquer dans le Parc. Un grand barbecue sera allumé et vous pourrez y cuire vos viandes ou poissons.

A 15h, nous migrerons vers le petit parc du couvent où un atelier Epouvantail nous accueillera.

Fête nationale des Jardins au Foyer laïque le samedi 31 mai

Cette année, le thème de "L"enfant au jardin", à travers une programmation foisonnante, sera évocateur de souvenirs, d'aventures et de découvertes pour toutes les générations. Cette nouvelle édition de "Rendez-vous aux Jardins" donne une nouvelle fois l'occasion d'examiner les apports et les liens entre l'enfant et le jardin. Pour les petits, le jardin est un immense univers d'exploration et de conquêtes...

Les 30, 31 mai et 1er juin 2014, la municipalité proposera de nombreuses animations, conçues pour tous les publics et notamment les familles, autour d'ateliers, de découverte, de jeux sur le thème "d'Alice aux pays des Merveilles"

Fête nationale des Jardins au Foyer laïque le samedi 31 mai
Commenter cet article